MODALITES « 60 JOURS BONUS » 2020

Pour l’achat, auprès d’un installateur professionnel, d’une pompe à chaleur, d’une chaudière au sol ou murale parmi les gammes Alfea Excellia A.I. / HP A.I., Alfea Hybrid duo Fioul A.I., Alfea Hybrid duo Gaz/ Gaz R, Effinox Condens, Perfinox 2, ou Naema 2 effectué impérativement entre le 1er octobre et le 30 novembre 2020, Atlantic remboursera un montant de :

  • 400 euros, concernant une pompe à chaleur Atlantic achetée parmi les références citées ci-dessus. Offre valable pour les 300 premières demandes.
  • 200 euros, concernant une chaudière sol gaz Atlantic achetée parmi les références citées ci-dessus, offre valable pour les 150 premières demandes
  • 150 euros concernant une chaudière murale gaz Atlantic achetée parmi les références citées ci-dessus, offre valable pour les 200 premières demandes.

Le nombre de primes étant limité, le décompte des primes attribuées sera affiché sur la page d’accueil du site de l’opération. Atlantic ne pourra toutefois être tenu pour responsable des demandes reçues alors que le nombre maximum de primes a été atteint.

Toute demande de remboursement devra être effectuée sur le site  www.atlantic.fr au plus tard le 15 décembre 2020 inclus. Pour participer, chaque particulier devra remplir le formulaire de participation en ligne, télécharger sa facture d’achat du produit Atlantic éligible au remboursement et son RIB/IBAN. Les frais de connexion sont à la charge du participant. Le nom apparaissant sur le RIB/IBAN doit être le même que celui du bénéficiaire du remboursement (celui indiqué dans le formulaire de participation). Un e-mail de confirmation de réception de la demande de remboursement est envoyé aux participants. Après réception de la demande conforme, le remboursement sera effectif dans un délai de 4 semaines environ.

Les participants seront informés par e-mail du virement effectué. Toute demande de remboursement incomplète ou illisible sera considérée comme nulle. L’offre de remboursement n’est pas cumulable avec d’autres promotions en vigueur. Offre réservée aux clients particuliers résidant en France métropolitaine et limitée à une demande de remboursement par foyer fiscal (même nom, même adresse). Offre non valable sur le reste de la gamme Atlantic.

En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter à joursbonus@promogest.fr. Aucune réclamation ne sera prise en considération au-delà du 31/12/2020.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Société Industrielle de Chauffage (SIC) pour la gestion et l’octroi de votre prime. Elles sont conservées pendant 2 ans à compter de votre demande et sont destinées aux différents services de SIC. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : dpo@groupe-atlantic.com.

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